Comment se joindre à une équipe d'Avon Allemagne
Formulaire d'inscription
Comme on me demande très souvent comment on fait pour devenir ambassadrice Avon en France, j'ai décidé d'en faire le sujet de cet article.
Vous savez certainement déjà qu'Avon France est fermé depuis 2014. Avon est une compagnie d'origine américaine qui est présente dans près de 100 pays dans le monde et lorsqu'une succursale est déficitaire et ce sur plusieurs années, comme ce fut le cas en France, cette dernière est fermée pour éviter de mettre la compagnie en péril. Avec la concurrence de plus en plus rude et la perte d'intérêts pour la vente de porte à porte, la société Avon doit sans cesse s'ajuster au marché. Malgré l'existence de plusieurs autres marques, la marque Avon demeure et est toujours aussi en demande.
Suite à cette fermeture, laissant ainsi plusieurs clientes privées de leurs produits préférés, certaines ambassadrices ont trouvé une façon de se procurer les produits via les pays voisins où Avon était et est encore actif. Depuis maintenant 2017 et plus activement depuis 2018, plusieurs ambassadrices en France ont pu reprendre leur activité de représentante de la marque Avon mais via les autres pays et de façon plus marqué via l'Allemagne.
Mais comment font-elles?
C'est simple et complexe en même temps. Ces ambassadrices sont en fait parrainées par un sales leader ayant une adresse de résidence en Allemagne.
Le processus est un peu compliqué, car Avon Allemagne ne livrant pas en France, il faut que les commandes soient réexpédiées aux frais des ambassadrices. Le catalogue tout comme le site Avon sont en allemand, il est donc primordial de bien vérifier que le leader de l'équipe puisse vous aider avec les traductions.
Le bon fonctionnement d'une équipe réside sur la communication possible des ambassadrices avec leur sale leader et de ce sale leader avec l'Allemagne. Nous parlons donc ici d'un leader pouvant d'un côté communiquer avec les françaises dans leur langue maternelle et de l'autre côté avec le bureau et le service à la clientèle en Allemagne.
Son travail consiste à vous enregistrer comme ambassadrice chez Avon Allemagne, à vous guider lors de vos premières commandes, à vous aider avec les traductions et à communiquer avec Avon en cas de problème.
Il existe présentement en France plusieurs équipes qui se forment et c'est votre devoir de vous informer sur le fonctionnement de l'équipe avant de vous engager. Ne soyez pas surprises, l'inscription chez Avon se fait sous une adresse résidentielle Allemande, celle du leader du groupe, avec présentation d'une copie d'une pièce d'identité. Après la signature du formulaire (que vous devez signer vous-même), votre leader recevra votre numéro d'ambassadrice dans un délai de 48 à 72 heures. Inutile de signer avec deux équipes.
Les Avantages, le salaire
En signant le contrat vous vous engagez à déclarer et à vous informer sur l'activité de VDI acheteur revendeur en France.
-
Vous serez travailleur autonome.
-
Vous serez indépendant à 100% et libre de commander quand vous voulez.
-
Vous bénéficierez du programme cadeau et de réductions pouvant atteindre jusqu'à 38% voir parfois 45% sur certains produits. Les réductions accordées sont votre revenu donc votre salaire.
-
Il n'y a aucune obligation de vente.
-
Vous pouvez cesser votre activité si vous le désirez, mais ne signez pas le papier si vous n'avez pas l'intention réelle de devenir ambassadrice.
L'obtention d'un numéro d'ambassadrice en France est d'une part un privilège accordé par le leader et d'autre part le travail d'une équipe au bureau de Munich.
Alors n'abusez pas de cette belle ouverture qui s'offre à vous.
DONC EN RÉSUMÉ
Pour devenir ambassadrice officiellement inscrite chez Avon:
|
|
Pour de plus amples informations veuillez consulter ma page professionnelle d'Avon Allemagne ou contactez-nous via ce formulaire.
© 2024 Rédigé par AVONIKA - Tous droits réservés
Le contenu textuel de ce blog est la propriété de la boutique AVONIKA et est régulièrement déposé auprès de Copyrightfrance.com. Toute copie est formellement interdite et constituerait un acte de contrefaçon puni par la loi.